West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Angers] Les futures démos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Angers] Les futures démos Empty [Angers] Les futures démos Jeu 11 Fév 2010 - 19:16

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Hop quelques dates de démos par ci par la, histoire que vous puissiez déjà les mettre dans votre agenda.

  • Jeudi 18 février entre 13h30 et 17h, démo + initiation d'1h à Jean Moulin près de Verneau (contact xareu)
  • Samedi 20 mars pour un festival d'art de rue sur le thème de l'enquête policière (en négoce à confirmer, contact suvaco)
  • Dimanche 23 mai pour un week end sportif en nature (en négoce contact suvaco)
  • Dimanche 13 juin à 16h pour un vide grenier au quartier haut des banchais (contact tico)


Dès que j'ai plus d'infos, je les mettrai ou on vous le dira au cours. Pareil pour vous, dès que vous savez si vous êtes présents merci de transmettre à la personne qui gère la démo.

http://cdoangers.free.fr

2[Angers] Les futures démos Empty Re: [Angers] Les futures démos Sam 6 Mar 2010 - 0:01

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Deux nouvelles démos à mettre dans vos agendas

  • Jeudi 1er avril pour la nuit de l’initiative organisée par le crédit agricole de 21h à 00h au siège social 52 boulevard Pierre de Coubertin à Angers. (contact tico)
  • Mardi 20 avril à l'entrepôt café pour une soirée organisée par l'école d'événementiel d'Angers (contact aranha)


On a besoin de monde sur ces deux dates qui sont importantes, merci de faire passer le mot, ca s'adresse à vous aussi les tourangeaux !

http://cdoangers.free.fr

3[Angers] Les futures démos Empty Re: [Angers] Les futures démos Ven 28 Mai 2010 - 0:08

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

Nouvelle démo de prévu dans le cadre du festival 1,2,3 musique: elle
aura lieu le samedi 19 juin dans l'après midi (j'ai
demandé 17h) et durera 30 min. Le lieu: le parc du pin à Angers.
Il
faudra être présent avant (10 min) bien sur afin de s'échauffer.
voilou
voilou tenez moi au courant

ps: m'ont répondu: Florence, Julie, Audrey, Romain, Teco, Olivier, David...Parmi eux Florence et Teco sont dispo. (Boubou, Aranha, Tico, Noémie, Lionel, Tuan et Sousou ok ou pas??)

Les Tourangeaux sont bien sur les bienvenus!!! Ca serait l'occaz de se faire un petit week end sympatoche... [Angers] Les futures démos Icon_geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum