West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Angers] Les accroches coeurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Angers] Les accroches coeurs Empty [Angers] Les accroches coeurs Mar 25 Aoû 2009 - 19:17

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Cette année nous sommes prévus au programme des accroches coeurs !!! Il y a deux démos en négociation (par steve) : d'abord la déambulation dans la rue et une démonstration sur une scène. Ca se passera le week end du 11, 12, 13 septembre. Je n'ai pas encore tous les détails mais je vous tiendrais informés dans ce sujet.
Au fait pour ceux qui ne le savent pas encore le thème de cette année est "Anges et Démons" et oui nous serons déguisés ... mais en anges ou démons ?!

Accroches coeurs 2009

http://cdoangers.free.fr

2[Angers] Les accroches coeurs Empty Re: [Angers] Les accroches coeurs Mar 25 Aoû 2009 - 21:00

quebra


Débutant

ca c bon ! ca va faire de la pub ! faut les stars de Paris viennent filer un coup de main pour representer cdo a angers !!!

3[Angers] Les accroches coeurs Empty Re: [Angers] Les accroches coeurs Lun 14 Sep 2009 - 21:27

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Un petit message pour remercier tous ceux qui étaient présents ! Merci à Juni et à Piolho qui ont fait le déplacement. Et un grand merci a ceux qui sont restés pour la parade. Cyrielle et Romain vous remercierez vos amis.

J'ai mis les photos prises par angela sur picasa. Vous pouvez les télécharger en format original. Voici le lien galerie

http://cdoangers.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum