West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Bon la plupart d'entre vous ont déja les infos mais je les relance pour les personnes de l'extérieur qui seraient intéressées pour venir !

Le samedi soir :

Soirée
concerts à Baracé avec les groupes Trio Dylo, Santa Macairo, Yuend J-Bus. L'organisation nous fournit 12 places avec repas offerts et la possibilité d'acheter des places à 10€ avec repas et 5€ sans repas. Si nous sommes plus de 12 à faire la démo on s'arrangera bien sur pour payer les places ! Le repas doit ètre vers 19h et la démo prévue vers 22h 22h30. On continue la soirée avec une grooooosse soirée à la cdouf !

Le dimanche après midi :

Démo prévue dans le centre d'angers, place St Eloi organisée par le SAS d'Angers (service en faveur de la solidarité de la mairie). C'est une journée pour les sans abris et pour les personnes en situation précaire. Elle aura lieu entre 16h30 et 17h30. Donc voila bonne démo en vue, avec un bon prétexte et la mairie dans l'organisation !

Les tourangeaux si vous êtes motivés pour venir le we on vous héberge le samedi soir ! Enfin pour le si peu qu'on dormira hehe



Dernière édition par Suvaco le Lun 7 Déc 2009 - 16:15, édité 1 fois

http://cdoangers.free.fr

2[Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Empty pour la démo du 12 décembre Dim 6 Déc 2009 - 15:41

LACAS Romain


Débutant

je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir venir à la démonstration du samedi 12 décembre. Car un membre de mes amis fétes son anniversaire (c'est 18 ans) et je ne peut pas louper ça, désolé. Pourtant j'aurais bien aimer faire cette démos car elle va étre énorme je pense. Au pire si on peut pas faire marche arrière je viendrait à la démonstration. J'ai attendu les cours pour te le dire (suvaco) que je pourrais pas mais tu étais pas là peu étre à cause de ton boulot. Je suis vraiment désolé. Par contre je serais la pour la démonstration du dimanche 13 décembre place et j'essaierai de faire venir du monde promit. Mais aussi pour la rodas d'anniversaire vendredi à tours [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_smile
Pour toutes les démonstration vous pouvez compter sur moi mais c'est exptionnel, je suis vraiment désolé, sa me fait chier un peut de louper cette démos [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_sad mais bon je peut pas louper cette anniversaire [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_cry .
aller ciao et à mardi prochain [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_biggrin

charlotte

charlotte
Aluno
Aluno

romain tu pues parce que tu viens pas et suvaco aussi parce que t'es pas assidu aux cours ! voilààà !
à mercredi, jeudi ou samedi (pour samedi marie-laure veut qu'on fasse une "chorégraphie" pour pas qu'on se sente hors niveau mais bon ça fait pas naturel en tout cas ça nous fait bosser et puis c'est tout !) [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_biggrin

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Romain t'as pas à t'excuser autant ni à te justifier, les démos sont pas obligatoires lol. Et on comprend très bien que vous pouvez avoir des imprévus ca nous arrive aussi. Ce n'est qu'une démo, il y en aura des dizaines d'autres alors que les 18 ans de ton pote non. Moi non plus chui même pas sur de pouvoir ètre à cette démo à cause du boulot.
Et charlotte, si je suis pas venu c'est parce que je bossais tous les soirs, c'est la 1ere fois que je loupes autant de cours. J'étais frustré toute la semaine [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_cry . Et d'ailleurs c'est fini je pourrais plus venir les mercredis ni les jeudis [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_cry . Bref tout ca pour dire, pour votre choré les filles, le plus sympa est de préparer une séquence à deux, comme on le fait en cours. Vous pouvez demander à Piolho de vous faire une séquence que vous répèterez ou on peut vous la faire, mais en deux entrainements ca risque d'ètre court alors si vous voulez vous pouvez venir demain au cours. Tenez moi au courant

http://cdoangers.free.fr

charlotte

charlotte
Aluno
Aluno

ah mince tu vas plus pouvoir venir ?! pour demain j'en parle à marie ! mais ça va pas gêner pour le cours ?

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Ouais je bosse tous les soirs, comment je vais faire moi pour avoir ma corde d'instructor avec un seul cours par semaine [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Lol . Et pour demain, ca va pas déranger, il y a le cours et l'après cours. Vous vous entrainerez à coté pendant le cours (on vous donnera des idées de séquences) et après avec nous. Donc je vous dis à demain toutes les trois !

http://cdoangers.free.fr

LACAS Romain


Débutant

ok tkt c'est moi je suis comme ça lol [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_biggrin . toute façon je serai la dimanche [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_smile on peut compter sur moi peut étre pa trés frais mais je serais là [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_rr et j'ai un pote quii va faire de la pub a son travail (l'office du tourisme) je pense enfin j'éspére lol. vous inkietez pas les filles c'est une super bonne idée de fair une chorégraphie..aller à demain de bonne humeur [Angers] Démonstrations le we du 12, 13 décembre Icon_sunny

Noémie

Noémie
Débutant

Han, t'as réussi à tenir toute une semaine sans faire de capo Suvaco ! Je te tire mon chapeau ^^
C'est quand même cruel le boulot !

Pour rester quand même dans le sujet, je devrais être là pour les 2 démos. Faudra qu'on voit comment on s'organise pour aller à Baracé le samedi soir.

A jeudi sans doute Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum