West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Angers] Démo à la catho

+2
Siri de Mangue
Suvaco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Angers] Démo à la catho Empty [Angers] Démo à la catho Ven 30 Oct 2009 - 20:18

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Démo pour les scènes ouvertes à la catho le mardi 10 novembre entre 12h et 14h. Tout ceux qui peuvent ètre présent, merci de me le transmettre. Plus d'infos auprès de Cyrielle

http://cdoangers.free.fr

2[Angers] Démo à la catho Empty [Angers] Démo à la catho Ven 30 Oct 2009 - 21:34

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

Je viens de confirmer aux organisateurs la date du 10 novembre. J'attends plus de détails à propos du lieu (eh oui la catho c'est vaste^^). Je vous tiens au courant

3[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Mar 3 Nov 2009 - 12:12

tesoura

tesoura
Admin
Admin

moi moi moi!! je veuyx venir, on se voit sur msn suvaco pour gérer ça pour une fois qu'il y a une démo en semaine je veux pas la raté

4[Angers] Démo à la catho Empty [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 12:26

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

Nouvelles fraiches: Rendez vous avant 12h30 dans le hall bazin de la catho pour s'échauffer et mettre tout en place. La démo est prévue de 12h30 à 13h30, je ne sais pas si ca sera assez suffisant pour montrer tous vos talents^^
On compte sur un max de Tourangeaux et d'Angevins of course

5[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 12:34

Borracha

Borracha
Aluno
Aluno

Moi j'serai là. Fidèle au poste [Angers] Démo à la catho Icon_biggrin

http://borrachacdo.skyrock.com/

6[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 15:18

tesoura

tesoura
Admin
Admin

les tourangeaux viennent en force!!! amélie, moi, piolho, jane, juni dans une voiture déja apres d'autre viennent le sori pour squatter votre cours et peut etre que d'autres viennent poru la démo !!

7[Angers] Démo à la catho Empty [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 16:50

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

Yepa! Wonderful tout ça. Je sens qu'on va pas se coucher tôt...tant mieux c'est férié le lendemain^^

8[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 17:20

tesoura

tesoura
Admin
Admin

ouep on a tellement entendu parler des angevins et de la fete j'ai hate de voir ça

9[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 17:47

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

[Angers] Démo à la catho Affraid Mortel vous assurez les tourangeaux ! Ca va ètre un truc sale de chez sale ! Une démo à la CDOuf !!! Ils vont en prendre plein les yeux les étudiants ! Et du coup ca va nous faire une bonne pub ! [Angers] Démo à la catho Fresse .

Bon pis on prévoit une activité sur l'après midi tous ensemble ?! Kart, laser game, bowling ... ? Pis la roda de départ de Maude et Atabak va ètre bien de chez bien aussi ! J'ai hate ! [Angers] Démo à la catho Icon_bounce

http://cdoangers.free.fr

10[Angers] Démo à la catho Empty [Angers] Démo à la catho Sam 7 Nov 2009 - 18:30

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

oh non por favor....point d'activités l'après midi...pensez à ceux qui ont des p*** de cours^^ sinon ça va m'inciter à la débauche^^ (ou alors je sais je n'ai qu'à feindre une blessure au cours de la démo gni hi hi )

11[Angers] Démo à la catho Empty yo Lun 9 Nov 2009 - 22:12

Tizil CDO

Tizil CDO
Débutant

Mwa oci je serai là hehe [Angers] Démo à la catho Icon_twisted

12[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Jeu 12 Nov 2009 - 17:18

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Merci encore aux tourangeaux qui ont fait le déplacement ! C'était une journée/soirée bien remplie J'ai fait une nuit de barbare pour récupérer [Angers] Démo à la catho Sleep ! A refaire mais avec plus de monde [Angers] Démo à la catho Alien .


Bon sinon pour en revenir au sujet; hop nouvelle démo à la catho ! Ca serait le mardi 8 décembre pour présenter la capoeira et l'asso soit entre 12h et 12h30 soit entre 13h10 et 13h30, dites moi quel créneau vous arrange le plus. Alors par contre il faudrait pas qu'on soit plus de 8-10 personnes (en négociation). Alors comme mardi quoi. Les angevins cette fois bougez vous ! Les tourangeaux si vous ètes motivés aussi, pas de soucis [Angers] Démo à la catho Icon_smile . C'est cool ce petit partenariat avec la catho ca va nous faire de la pub !

http://cdoangers.free.fr

13[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Sam 14 Nov 2009 - 15:42

tesoura

tesoura
Admin
Admin

j'en suis Smile biensur si tu me promet le meme genre de nuit mon sousou

14[Angers] Démo à la catho Empty [Angers] Démo à la catho Lun 16 Nov 2009 - 13:46

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

De même un grand merci aux Tourangeaux pour leurs performances au Twister: Amélie nommée grande championne des Tourangeaux et Boubou pour les Angevins^^
Pour le 8 décembre pas de pb pour moi , seul hic je sors des cours à 12h15 donc l'horaire 13h10 /13h30 m'arrangerait plus. Mais s'il y a plus de monde dispo pour 12h00/12h30 je ferais en fonction de la majorité.

15[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Lun 16 Nov 2009 - 14:04

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Je pense que ca sera l'horaire de 13h qui correspondra à plus de monde !

http://cdoangers.free.fr

16[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Lun 16 Nov 2009 - 16:22

Borracha

Borracha
Aluno
Aluno

j'serai là aussi, po d'soucis.

http://borrachacdo.skyrock.com/

17[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Mar 15 Déc 2009 - 20:30

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Nouvelle démo à la catho ! Ca sera lors du festival Echoday 3, le jeudi 21 Janvier à partir de 20h00 dans l'amphi Bazin. Pour l'instant j'ai pas l'heure précise de notre passage mais je pense que ca sera un peu après, ca nous laisse donc le temps de faire le cours et de faire la roda de fin à la catho ! J'espère que vous serez nombreux à ètre présent !

http://cdoangers.free.fr

18[Angers] Démo à la catho Empty Re: [Angers] Démo à la catho Mer 16 Déc 2009 - 1:35

charlotte

charlotte
Aluno
Aluno

ah nan hein le cours c'est sacré ! et la KTO elle pourrait payer quand même ! vu ce qu'on lui donne avec siri !

et pourquoi j'ai un petit carré vert en dessous ma photo ???


Edit sousou : le petit carré vert est la pour dire aux autres que tu es en ligne sur le forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum