West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Empty IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Mer 27 Jan 2010 - 18:29

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Message copié collé de l'invit facebook :

Hi all we would like to invite you to our annual Batizado.

Special Guests confirmed so far:

Mestre Jogo de Dentro (Salvador- Brasil)
Mestre Pantera (Barcelona - Spain)
Mestre Gil (Budapest - Hungary)
Mestre Poncianinho (London - Uk)
Contra-Mestre Papa-Leguas (Heraklion- Crete)
Contra-Mestre Pepeto (Athens - Greece)
Contra-Mestre Parente (Liverpool and Manchester- UK)
Contra-Mestre Denis (Illinois- USA)
Contra-Mestre Boca Rica (Barcelona-Spain)

More to be confirmed in the coming weeks. We will keep you posted!

Friday 5th March - 6:00pm - 9:00pm

Saturday 6th March - 12:00am - 6:00pm

Sunday 7th March - 12:00pm - 6:00pm

PRICES:

£80 - for students from Nottingham, Sheffield and Derby

£35 - for one day of Workshops

£60 - (whole weekend) for Capoeira students from around the U.K.

£45 - (whole weekend) for Capoeira students from outside the U.K.

£45 - Children workshop & Batizado

Bookings must be made at least two weeks before the events begins or additional costs will be incurred.

Check this Facebook event and our website for updates and information for how to register. www.cdonotts.co.uk

For further info please contact:

Instructor Tatanka 07898992042, tatankacdo@hotmail.co.uk
Instructor Tatu 07795203082, tatu.notts@hotmail.co.uk

Coordinacao: Instructores Tatu & Tatanka
Supervisao: Contramestre Papa-Leguas

http://cdoangers.free.fr

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Affraid IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Affraid IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Affraid IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Affraid IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Affraid IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Affraid

Ya moyen de traduire genre...... en français.......ou portugais?????
Je suis vraiment mais alors vraiment une merde en anglais mais vraiment, hein!!!
IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Icon_razz

charlotte

charlotte
Aluno
Aluno

Traduction rapide pour Silvia ! Je ne me porte pas garante du résultat hein !? Je me suis permis de mettre quelques petits commentaires personnels et les conversions livres - euros voilààà !

Donc la première phrase "Bonjour"
Le deuxième paragraphe les invités + d'autres à venir
Je suppose que tu avais compris !

Donc les dates
le vendredi 5 mars de 18h à 21h
le samedi 6 mars de midi à 18h
et le dimanche 7 mars de midi à 18h

au niveau des prix :

£80 (93 euros) - pour les étudiants de Nottingham, Sheffield et Derby.

£35 (41 euros) - pour un jour (est ce que le vendredi compte pour un jour ?).

£60 (70 euros) - (week end complet) pour les capoeiristes du Royaume-Uni.

£45 (52 euros) - (week end complet) pour les capoeiristes étrangers (NOUS !!!).

£45 (52 euros) - (week end complet) pour les enfants

Il faut faire les réservations deux semaines au plus tard avant l'événement sinon les tarifs seront revus à la hausse.
La page facebook pour plus d'informations et/ou pour savoir comment s'inscrire (je suppose qu'on peut passer par le cadre de l'association que ce soir tour ou angers ?) www.cdonotts.co.uk

Et pour plus d'information, contactez >>>
Instructor Tatanka 07898992042, tatankacdo@hotmail.co.uk
Instructor Tatu 07795203082, tatu.notts@hotmail.co.uk

Coordinacao: Instructores Tatu & Tatanka
Supervisao: Contramestre Papa-Leguas

charlotte

charlotte
Aluno
Aluno

Sur Ryanair Nantes East Midlands départ le jeudi matin retour le dimanche midi (y a des avions que le jeudi et le dimanche) environ 40 euros l'A/R pour les dates correspondantes donc 60 euros en comptant tous les trucs qu'ils peuvent rajouter (genre tu paies en carte bleue BAM tu rajoutes 15 euros c'est pas beau la vie ?). Mais c'est clair que ça reste raisonnable un week end à 150 euros franchement.
Voilààà !

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Merci pour la trad charlotte, désolé silvia j'aurais du le traduire dès le début. La prochaine fois je mettrais en portugais. Et ouais sinon c'est intéressant je pense sérieusement à y aller mais le souci pour moi c'est le taf. Pas sur que j'arrive à avoir mon weekend. Mais on en reparle on voit ca

http://cdoangers.free.fr

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

Merci Charlotte c'est cool!!! Maintenant reste à voir... C'est claire que c'est pas cher le weekend, mais y'en a plein qui donne envie et on peut pas tout faire. IX Batizado cdo Nottingham-Sheffield Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum