West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une chatbox ?

4 participants

Une chatbox sur le forum ?

Une chatbox ? Vote_lcap100%Une chatbox ? Vote_rcap 100% [ 8 ]
Une chatbox ? Vote_lcap0%Une chatbox ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Une chatbox ? Vote_lcap0%Une chatbox ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Une chatbox ? Vote_lcap0%Une chatbox ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une chatbox ? Empty Une chatbox ? Jeu 26 Nov 2009 - 15:33

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Bon voila comme son titre l'indique, est ce que vous trouvez qu'une chatbox (boite qui apparaitrait sur la page d'accueil dans laquelle on pourrait tchater comme sur msn ou facebook) serait utile à notre forum ? Je me posais la question lors de la configuration du forum et Silvia m'a demandé si ca existait alors je m'en remet à vous pour la décision. Sachant que c'est pas compliqué à mettre en place c'est juste un module à activer ou à désactiver et qu'il existe déja un système de messagerie telle une boite mail.

http://cdoangers.free.fr

2Une chatbox ? Empty Re: Une chatbox ? Jeu 26 Nov 2009 - 15:46

tesoura

tesoura
Admin
Admin

ouep moi je suis pour, pour la bonne et simple raison que ça permettrais un contact avec des personnes vers lesquelles on aurait pas forcément de contact à la base, je m'explique: je suis de tours je ne connais pas trop les capoeiristes de challans, je post sur le fofo mais jamais je ne discute réellement avec ces personnes de challans, alors je décide de me connecter sur le chatbox et la je vois des gens de challans du coup contact et discussion Smile

3Une chatbox ? Empty Re: Une chatbox ? Jeu 26 Nov 2009 - 21:44

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

Une chatbox ? Affraid Une chatbox ? Affraid Quel raisonement spectaculair Tesoura, t'es trop culturé !!!!
Tu m'as convaincu.... Moi aussi je suis pour!!!
Une chatbox ? Icon_lol Une chatbox ? Icon_lol Une chatbox ? Icon_lol Une chatbox ? Icon_lol Une chatbox ? Icon_lol Une chatbox ? Icon_lol Une chatbox ? Icon_lol

4Une chatbox ? Empty Une chatbox ? Sam 28 Nov 2009 - 17:47

Siri de Mangue

Siri de Mangue
Avancado
Avancado

Why not,
je trouve aussi que les arguments de Tesoura sont très convaincants.^^ Et puis si c'est pas très "compliqué" à mettre en place,pourquoi on s'en priverait .

5Une chatbox ? Empty Re: Une chatbox ? Lun 4 Jan 2010 - 23:53

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Bon après les résultats unanimes des votes, j'avais activé la chatbox du forum mais comme certains ont du le voir elle n'était pas très pratique : on devait se connecter pour voir les messages, elle n'apparaissait que sur la page d'index et aucune alerte ou notification ne nous prévenait d'un nouveau message. J'ai donc cherché un nouveau module pour la remplacer, je vous évite les détails techniques mais j'en ai trouvé une qui correspondait et elle permet de choisir le son que l'on veut pour un nouveau message, l'on est automatiquement connecté en anonyme (pensez à réserver vos pseudos pour éviter des prises d'identités lol) et elle apparait en haut de chaque page donc on peut continuer a surfer tout en chatant. Voila j'espère qu'elle vous convaincra plus et qu'on s'en servira un peu plus Smile

http://cdoangers.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum