West Coast Cordao De Ouro (WC²)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
West Coast Cordao De Ouro (WC²)

Bienvenue sur le forum du groupe de capoeira Cordao De Ouro dans l'ouest de la france avec le Professor Piolho


Agrandir le chat .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

L'idée d'organiser une grosse teuf de soutien à CDO Tours est lancé.... Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Alien Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Alien Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Alien Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Alien Les idées pour l'instant?
Ferme les yeux et imagine.... Heu.... Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_rolleyes Non ouvre les pour lire les idées ...
Réuni pour la soirée : Bambou, dapeaux, map monde, canis, fauteuils, fruits exotiques, bonne bouf, parasol, caipirinha... Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Affraid Accompagné d'un spectacle de maku, danse guerriere, capoeira, initiation à la Samba, un show de batukada..... Houlala c'est exitant!!! Soirée genre à 4euros ouverte à tous à la salle paulbert à Tours centre....
Ca te parle, t'as plein d'autres idées et/ou t'as des bras motivés laisse nous un message et on te tiens au jus pour les premières réunions de prépa, rien est fait ya tout à faire et plus on est de ouf" plus la soirée sera ouf" Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_lol
Contact : Tesoura et Silvia.

Suvaco

Suvaco
Admin
Admin

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, qu'on partage d'ailleurs, on avait depuis un moment aussi envie de monter un spectacle de maku+dansa guerreira+capo et faire des représentations un peu partout. Donc du coup moi je propose de le monter ensemble et de faire un soutien mutuel entre assos ! Pake nous aussi notre asso est en péril ... Jeudi soir nous avons une réunion et c'est un des sujets que nous allons aborder. On fera une réunion tous ensemble pour voir comment on peut organiser ca. Les CDOufs sont une famille et une famille avec pleins de talents, faut en profiter ! WIP ! Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_cheers

http://cdoangers.free.fr

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

Coooooooool,

Je suis contente parce qu'en fait on compté sur vous!!! Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_pirat Et ouai c'est claire il faut qu'on monte un truc de ouf" tous ensemble...
Bon bein c'est coooooooool!!!!
On essaye de se caler ça en janvier ou plutôt fin janvier? Non? Ca me parraît bien ... Je sait pas!!! Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_razz

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

Tic tac tic tac....
Le temps passe peut être est ce le moment de lancé le truc, non?
Comment on s'organise??
Nous on a une AG fin Janvier on vas surement en parler pour lancer un "comité grosse teuf " Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_twisted du coup on en sera plus sur le nombre de cerveaux à penser l'évènement peut être que vous pourriez essayer de l'savoir aussi de votre coté pour qu'on puisse organiser les prochaines étapes.... Ce voir serait le Best et même obligatoire je pense pour que ça puisse rouler...

Je sais pas dites nous!!!
Houlala c'est exitant Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_bounce Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_bounce

Silvia

Silvia
Aluno
Aluno

Olà !!
Bon bein voilà de notre coté l'AG à était 'fête'...
Nous avons élus un nouveau Conseil Administratif qui ne vas pas tarder à se rencontrer, de cette réunion nous en serons un peu plus sur l'organisation du k'tru!! En sachant qu'on en a parler le jours de l'AG et que quelques idées on étaient balancés.... Piolho Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Icon_rr(Ce Smiley me fait grave penser à notre prof!! Héhé, non?) est à fond dedans ce qui fait travailler son esprit créatif ... Parlez en avec lui à l'occasion et de mon coté je vous tiens au jus de l'évolution...
A très vite...
Xauxau...

6Et si on fesait travaillé notre imaginaire!!! Empty cdouf en action pour une fete à tours Mer 10 Fév 2010 - 16:41

nono


Débutant

On le sait c la galère;on a jamais rien sans rien alors je pense qu'il serait sympa de faire cette teuf sur le thème du brésil et on l'on pourrait mettre en évidence la capoeira,le maculélé...bref tous ce que tu as dit.je sais que le loto est en principe qui peut rapporter grave mais aussi la vente d'un bon repas exotique(çà fait voyager les papilles de ce qui n'ont pas les moyens de voyager).bref tous à vos berimbaus à idées qui nous donne l'inspiration et l'axé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum